Menu déroulant

06 janvier 2017

Du nouveau dans mon univers


Coucou les Loulous !

2016 laisse place nette. 
Voilà une nouvelle page de vie qui se tourne. Et quelle page !

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année, en vous souhaitant beaucoup de rires, de joie, un soupçon d'humanisme et surtout, de belles réussites. 

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Pour beaucoup, 2016 aura été sous le signe des soucis, du chagrin, des déceptions... Dans ces flopées de vies malheureuses, je m'estime heureuse. Très heureuse... 

2016 a commencé pour moi comme pour beaucoup d'autres. 
Après les terribles événements de fin 2015, l'année n'était pas sous les meilleures hospices : fatigue physique et émotionnelle, un soupçon de déprime, une lutte de tous les jours pour affronter le temps qui passe... 

Puis mon corps m'a trahi. Épuisé, il n'a pas tenu la cadence.
Ça a été le temps des grosses remises en questions.

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Je me suis jurée plusieurs choses :

- Ne jamais plus me détester pour ce que je ne suis pas ; m'accepter telle et pour ce que je suis et apprendre à apprécier ce que je m'offre ;
- Dépasser mes propres limites, peurs et faiblesses ;
- Aller au bout de mes projets, rêves ; choisir moi-même mon propre destin.

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Aujourd'hui, j'ai appris à me défaire totalement de ce que les gens peuvent penser de moi. Je me fous des « qu'en dira-t-on ? » ou de ne pas être au goût des autres. J'ai épuisé trop de larmes, trop d'énergie, à vouloir ressembler à ce que je ne suis pas. Juste pour satisfaire les désirs stupides d'autres. Aujourd'hui, je dis MERDE à tous ceux qui ont pu, un jour, me critiquer sans apprendre à m'accepter telle que je suis. 

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Dépasser ses propres limites, c'est affronter ses peurs. 
Et la première, pour moi, c'était d'accepter de me faire tatouer. 
Le tatouage, pour moi, c'est tout un art, une beauté qu'on peut porter sur soi. J'ai décidé de porter moi aussi mon art sur moi. J'ai voué ce premier tatouage à ma passion pour l'écriture.
Ma vie, mes romans
Profitez-en, c'est la seule photo qui circulera de mon tatouage ! =D 

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Dépasser ses propres limites, c'est commencer à voir en grand.
C'est accepter d'être lu par un plus grand nombre. 
Alors voilà, j'ai mis mes peurs au placard, et j'ai commencé à penser plus grand.
C'est grâce à ça que j'ai publié...
Le 29 décembre 2016 paraissait aux éditions Addictives Emma X, que certains d'entre vous ont vu passer de-ci de-là sur les pages de ce blog et autres posts Facebook.
Aujourd'hui, je suis fière d'avoir bouclé ce projet, qui me permet enfin de me consacrer entièrement aux autres... 

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Dépasser ses propres limites, c'est enfin aller au bout de ses rêves.
C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer les deux pieds devant : je commence à envisager et préparer ce rêve vieux de plusieurs années... Un road trip de plusieurs semaines aux USA, terre de voyage, terre de recherches.
Une véritable quête identitaire, une introspection au cœur de la nature, un besoin plus profond, pour moi, pour mes écrits, le besoin de sortir de chez moi, de voir le monde, d'envisager plus grand... 
J'espère que ce voyage sera fort enrichissant !

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Bilan de 2016 :

- Cette introspection sur moi m'a permis de me recentrer. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et sûre de moi que depuis lors.

- Après un bref passage chez Librinova, Emma X a trouvé une maison aux éditions Addictives.

- Beaucoup de rires, de joie, de discussions. Des rapprochements. Avec mes collègues. Des retrouvailles. Avec de vieux amis. 2016 a été sous le signe des amitiés. Et des rencontres aussi. 

- Je me suis laissée convaincre par une inscription à Miss Ronde Paris 2017
Même si je souhaitais garder cette info pour moi, à la base, sûrement par honte, l'info a fuité. Alors voilà, je participerai à la cession 2017. D'ailleurs, venez retrouver mes mésaventures ici : 
J'assume... Il faut que j'assume.

- Des rêves à foison en tête, des projets pleins les yeux, une année 2017 qui promet d'être forte en émotions !!
On commence 2017 comme 2016 a fini : sur les chapeaux de roue, avec plein d'envies, de rêves, de créations. Et beaucoup de positif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D