Menu déroulant

14 octobre 2016

Emma X, publication

Coucou les Loulous !!

Il était temps que je revienne vers vous concernant mon roman Emma X. Plusieurs personnes me pressaient pour savoir quand il serait publié. J'ai attendu patiemment la réponse de deux-trois maisons d'édition sollicitées, tout en gardant dans un coin de ma tête mon désir de travailler avec Librinova. Alors je me suis lancée...

Le 05 octobre 2016 paraissait Emma X en fichier numérique, au prix de 4,49 €.
Parce que j'estime qu'il ne faut pas brader son travail, merci de respecter ce prix...

Pour le trouver, rdv > ici <

J'ai l'honneur de vous présenter sa couverture, travaillée de concert avec mon amie Lyne Gabriel.
Un grand merci encore pour cette couv que je trouve vraiment magnifique ! <3
https://drive.google.com/file/d/0B8v7lnO8JdAYSllPVDFfc1VZNDA/view?usp=sharing

En attendant, parce qu'il faut bien vous mettre un peu l'eau à la bouche, 
je vous propose ici de découvrir les 4 premiers chapitres de mon roman, 
histoire de savoir définitivement si le ton vous plaît ! 
Cliquez donc sur la couverture, si le cœur vous en dit, 
pour poursuivre cette aventure avec moi !


En rappel :
Emma est une jeune carriériste à la langue bien pendue qui joue un double-jeu : de jour, elle est l'assistante du P.-D.G. d'une grosse multinationale, bien sous tout rapport ; de nuit, elle est chauffeuse de salle au Libertin, un club branché en dehors de la ville. Elle s'assure que jamais ses deux univers ne viennent s'entrechoquer. Mais c'était sans compter sur l'intervention d'un mystérieux inconnu, qui semble près à tout pour l'approcher. 

3 commentaires:

  1. Bonjour, petits mots doux : la suite, la suite !!!
    J'adore, cela va être dur d'attendre !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, petits mots doux : la suite, la suite !!!
    J'adore, cela va être dur d'attendre !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Me voilà ravie !!! =D J'espère que la suite sera aussi bonne alors, à la hauteur des espérances !

      Supprimer

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D