Menu déroulant

06 novembre 2014

Les Terres de l'Oubli - Où en suis-je ?

Coucou les Loulous !!

Eh oui, comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, j'ai débuté un nouveau roman pour Edibitch

Lequel, me demanderez-vous ? (Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'info.. ^^)
Il s'agit de l'histoire d'Emma, une jeune femme qui mène une double-vie et qui verra un jour son univers chamboulée par l'arrivée d'un jeune homme aux intentions plus que douteuses... 
Je n'en dis pas plus, mes précieuses bêtas débutent sur le projet. Merci à vous, les filles !!

Mais voilà, j'avais un autre projet très important pour moi en cours : celui des Terres de l'oubli, ma saga fantasy. 

Rappelons l'histoire : une jeune fille, Éva, découvre qu'elle est l'unique héritière d'une puissante famille de Fairies, des sorciers, et, de ce fait, qu'elle est issue d'un autre monde. Au cours d'une soirée particulière, elle rencontre Bastien, son protecteur. Ensemble, ils survivent à l'attaque d'une Damnée, une puissante magicienne qui veut les détruire. Ils décident alors de fuir. Pour leur survie. 

Le tome 1 a coulé de source. Je l'ai fini très rapidement, embringuée dans mon histoire. Les personnages, les actions, tout s'est imposé à moi au moment où je m'y attendais le moins. 
Et c'est fichetrement excitant !!! Je me suis régalée dans cette rédaction. J'ai vraiment vraiment adoré écrire ce premier volume, et j'espère que ça se sentira a la lecture ^^

Puis j'ai enchainé avec le tome 2.
Et là, malheur...
Malgré des idées à profusion qui foisonnent dans ma tête, malgré le désir de continuer a écrire, après un premier chapitre qui a coulé aussi simplement qu'auparavant, c'est la pane. 
L'angoisse de la page blanche. 
Durant des mois, j'ai lutté contre moi même pour tenter d'avancer : j'ai peiné, écrit page après page très lentement...
Mais dernièrement, j'ai ENFIN réussi à débloquer mon récit. 
Me demandez pas comment. Je l'ignore. Mais une chose est sûre, je me battrai contre moi même s'il le faut, mais je finirai cette saga. 

Donc je lance ici un appel à bêtas, si vous voulez m'aider. Je sais qu'en discuter me permettrait sûrement d'avancer. Alors je vous laisse le loisir d'accepter ou non. Il n'y a aucune obligation ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D